« Des ressources pour enseigner la rédaction scientifique | Accueil | Création de 100 "throwaway journals" par Versita en 2012 ? »

vendredi 11 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ha-vinh

@Pascal: attention le site internet référencé par ce post contrairement au site Retraction watch ou Abnormal science blog n’est pas un site dédié à la fraude ni à la rétractation d’articles en général. Ce site a été mis en place uniquement pour un seul cas i.e. pour rendre publique l’enquête sur un seul auteur : Mr D.A. Stapel. Rendons hommage au monde universitaire des Pays Bas qui rend ainsi publique les résultats d’une enquête interne sur le comportement d’un de leur pair.
Bien cordialement

Pascal

Les textes auto-plagiés du Pr PAPO, maintenus en toute "conscience" par la Revue Neurologique et La revue de médecine interne, qui encouragent la fraude, pourraient être analysés par ce site ?
Ces textes figurent encore dans les banques de données comme des textes originaux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Sociétés de rédacteurs & recommandations