« COVID-19 : la pérennité de l'archive ouverte medRxiv est assurée.. environ la moitié de ces préprints seront ultérieurement publiés par des revues à comité de lecture... et les autres inutiles ? | Accueil | COVID-19 : appel pour trouver des reviewers d'articles rendant des avis en 5 jours »

lundi 27 avril 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pierre Durieux

Bravo Hervé
Toujours à jour et encore plus dans cette période agitée, la lecture de ton blog devrait être remboursée par la sécurité sociale !

julie

Merci merci ! L'Histoire de la medecine, ou comment l'homme n'a rien inventé en 1 jour...

Yves Goulnik

Merci Hervé, un ouvrage que j’ai découvert en cours de philo avant la fac de médecine, et que j’ai souvent cité également. J’allais m’y référer à nouveau mais je vais devoir éviter le plagiat!

Pierre Rimbaud

Merci de ces toujours (malheureusement) indispensables rappels. On se demande parfois en quoi consistent les études de médecine, à voir ce que les médecines en retirent.
Observons à ce propos que les pouvoirs publics se félicitent abondamment des "bons résultats" de leurs décisions administratives, sans avoir la moindre preuve réelle que d'autres stratégies n'auraient pas eu des effets sanitaires au moins équivalents.
Tous ça rappelle la plaisanterie (très anglaise) à propos du voyageur qui épluche des bananes et les jette par la fenêtre du train. A son voisin de compartiment qui s'en étonne, il explique ce c'est pour empêcher une invasion de Londres par les éléphants. Et ça marche ? demande l'autre. C'est évident, vous voyez bien !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Sociétés de rédacteurs & recommandations