« URGENT : Halte à la fraude scientifique ...... sauvons la méthode scientifique | Accueil | COVID-19 : gaspillage des ressources de recherche...l'exemple vient d'institutions prestigieuses (complices ?) ! »

mardi 08 septembre 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yves Goulnik

Bonsoir,
Et pour continuer un échange initié ailleurs: les auteurs de l'éditorial souhaitent "[qu']Une société savante doit s’adresser au citoyen autant qu’à ses membres". Pourquoi pas, mais peut-être qu'elle devrait surtout favoriser l'échange entre ses spécialistes et ceux des autres spécialités qui interagissent avec les mêmes patients, dont en "soins primaires".

Maisonneuve

Bonjour

merci pour ce commentaire. Bonne remarque. J'ai regardé le site, et c'est bien. Je ne connaissais pas cette société savante.
Cordialement

TAPAS92

Bonjour, dans votre article vous citez un certain nombre de sociétés savantes qui ont écrit des recommandations. Vous en oubliez une qui a été (et reste) fondamentale pendant cette période très difficile du printemps dernier où il a fallu accompagner les patients gériatriques, à domicile ou en EHPAD, et aider les médecins (notamment urgentistes extrahospitaliers, publics (SMUR) ou privés (type SOS-Médecins)), et qui a édicté des recommandations simples et surtout extrêmement pratique et pragmatique pour des soins palliatifs lors du COVID19 (http://www.sfap.org/actualite/outils-et-ressources-soins-palliatifs-et-covid-19)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Sociétés de rédacteurs & recommandations