« Les rétractations d’articles augmentent en oncologie : bonne ou mauvaise nouvelle ? | Accueil | Les 150 ans de Nature : nombreuses ressources sur le site anniversaire »

vendredi 14 février 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les yeux dans les yeux

A nouveau bravo M. Maisonneuve d'aborder des questions qui sont tout à fait fuies, jusqu'aux tréfonds des laboratoires français, la majorité des chercheurs n'étant même pas au courant, et une partie des autres n'osant même pas en parler.

Comme toujours, une bonne analogie peut éclairer sur la gravité : c'est un comme, si, un Ministre du budget dont le ministère communique beaucoup sur les effets négatifs de la fraude fiscale, répondait aux abonnés absents si une affaire venait à le concerner.

A quand un parlementaire courageux pour prendre à parti la Ministre dans l'hémicyle, pour qu'elle puisse aussi avoir sa séquence "les yeux dans les yeux" qui ne quitte plus M. Cahuzac ?

Il est sinon notable que Le Monde, après le blog incontournable de Sylvestre Huet comme dit dans l'article, évoque ENFIN la situation de la Ministre, en profitant de l'affaire Peyroche :

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/02/13/deux-semaines-de-mise-a-pied-pour-l-ex-presidente-du-cnrs_6029454_1650684.html

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Sociétés de rédacteurs & recommandations