Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

EMWA à Nice en novembre : une occasion pour apprendre à écrire

Points clés

European Medical Writers Association a deux conférences par an, et celle d'automne sera en France (Nice, 11 au 13 novembre). Les participants sont des rédacteurs professionnels, essentiellement pour l'industrie des produits de santé. Il s'agit donc de discuter la rédaction des protocoles, de méthodologie, des rapports d'essais, des dossiers d'enregistrement de produits et aussi des articles, sans oublier la planification des publications.

Cette manifestation consiste en des sessions très pratiques de 3 heures au moins, et les thèmes sont très nombreux (allez en pages 6 à 8 du programme). En dehors des sessions plénières, vous pouvez choisir 3 ateliers parmi 21 thèmes. Les ateliers sont animés par des rédacteurs freelance ou travaillant dans des sociétés de service. Cette conférence ne concerne par les problématiques des journaux biomédicaux.

Deux bonnes raisons d'aller à Nice : EMWA et le marathon Nice Cannes le 14 novembre 2010. En plus vous parlerez anglais : "Yes we CANNES ; the marathon is NICE".

Partagez cet article sur les réseaux:
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Un commentaire

  • j’avais prévu de faire le marathon… mais je vais essayer d’aller voir qq sessions !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

Archives mensuelles

Suivez-nous

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

Tags

Vous pourriez aussi aimer